Carte blanche à la décoratrice Bambi Sloan

Les 350 marchands du marché Paul Bert Serpette ont donné carte blanche à la décoratrice Bambi Sloan pour l’exposition Mon chez Nous est Ton chez Moi.

Bambi Sloan © Paul Bert Serpette
Bambi Sloan © Paul Bert Serpette

La décoratrice d’intérieur Bambi Sloan, à créé une suite d’hôtel fantasmée à la Galerie des Puces du Marché Serpette. Cette exposition meublée d’objets, tous chinés chez les 350 marchands du marché Paul Bert Serpette, fait pénétrer dans la suite surréaliste d’un voyageur résidant dans un hôtel à l’enseigne évocatrice Mon chez Nous est Ton chez Moi.

Sous un ciel bijouté, chaotique et dégoulinant de lustres, meubles et objets de tous styles et toutes époques, précieux et de qualité cohabitent sans complexe et composent une exposition éclectique, colorée et joyeuse. Les 350 marchands du marché Paul Bert Serpette ont permis à la décoratrice, dont les choix ont été dictés par le coup de foudre, la malice et la valeur sentimentale, de choisir parmi un ensemble de meubles et d’objets rares.

Témoin privilégié, on découvre le désordre intime des effets personnels et les restes du plateau du petit déjeuner dans cette suite mi-palace mi-roulotte : photos, livres, vêtements et talismans porte bonheur emportés dans les valises dressent le portrait du voyageur absent de cette suite d’hôtel fantasmée.