Moondream invente le rideau anti-moustiques

Moondream invente le rideau anti-moustiques

Moondream, société française spécialiste du rideau technique, propose un rideau anti- moustiques (répulsif), véritable barrière naturelle contre ces insectes piqueurs.

Anti-moustique Moondream 2015Véritable fléau qui s’est abattu sur la Martinique, la Guyane Française, la Guadeloupe et les zones intertropicales, le virus Zika transmis par les moustiques du genre Aedes continue de se propager et menace d’arriver en métropole cet été. Sous haute surveillance sur l’ensemble du territoire, le moustique tigre reste néanmoins difficile à contrôler. La prévention reste ici encore le meilleur moyen de se protéger de ce fléau. Pour prévenir les piqûres de moustiques, seule façon de se protéger de la maladie Zika, Moondream, propose un rideau anti-moustiques (répulsif), une innovation «Made in France». En complément des moyens physiques et chimiques (vêtements couvrants, insecticides…), celui-ci protège les intérieurs avec une innovation 100% naturelle contrairement aux solutions classiques potentiellement nocives pour leurs utilisateurs et l’environnement.

Comment cela fonctionne ?

moondream_rideau_anti_moustique_coquille_focusLes rideaux anti-moustiques sont imprégnés d’un traitement d’origine végétale, sans odeurs, respectueux de la santé et de l’environnement. Ce traitement est formulé à base d’huiles essentielles de citron, de lavande et d’eucalyptus, ce principe actif pénètre alors au cœur de la fibre et lui donne ses qualités répulsives. Installés comme des rideaux classiques, ils allient esthétiques et efficacité. Des tests ont été effectués en laboratoire afin de comparer le comportement de moustiques avec ou sans présence du tissu Moondream anti-moustiques sur deux bases de tissus différentes ; Avec le tissu occultant les tests ont démontré une performance de + 83 % de répulsivité et avec le voilage le taux de répulsivité monte à 97 %. A noter : sur les deux bases de tissus, l’efficacité prouvée dans les tests résiste à plus de dix lavages ce qui correspond à une utilisation moyenne de plusieurs années. Voilage (59 €) – Rideau occultant (69 €).

Plus d’infos www.moondreamwebstore.fr