Loading...

Jamini ouvre sa 1ère boutique

Pochettes JaminiJamini est ravie annonce l’ouverture de sa première boutique « lifestyle » dans le quartier branché et très à la mode du Canal Saint-Martin à Paris.

La marque Jamini mêle élégance indienne et « French touch » parisienne déclinée dans des coussins, boutis, foulards,carnets en matières organiques et autres objets de décoration / accessoires de mode.

Usha devant boutique JaminiNée en Assam, au nord-est de l’Inde, la créatrice de la marque, Usha Bora vit et travaille en France depuis 15 ans. Après des études de Management et quelques années chez l’Oréal, elle crée Jamini en 2009 pour partager, par le biais de ses créations, son admiration pour le savoir-faire artisanal et la beauté des tissages traditionnels. Jamini est ainsi à l’image de sa créatrice, animée d’une mission enthousiaste : faire découvrir à ses clients en France comme à l’étranger, les trésors d’un savoir-faire venu de cet autre bout du monde.

Pochettes JaminiJamini réinterprète les techniques traditionnelles indiennes pour réaliser des créations au chic contemporain.

Notre nouvelle boutique a ouvert ses portes dans un cadre chaleureux et convivial au 10, rue du Château d’Eau – 75010 Paris (Métro République, Jacques Bonsergent)

Decorer-sa-maison.fr

Le site de toute la maison