Des rideaux anti ondes électromagnétiques

Il y a deux ans, Moondream lançait un rideau phonique révolutionnaire, permettant d’atténuer les bruits et d’assurer une tranquillité sonore. Aujourd’hui, la marque propose une nouvelle innovation de pointe : les rideaux et doublures anti-ondes électromagnétiques !

moondream Des rideaux anti ondes électromagnétiquesTesté en conditions réelles sur les ondes GSM, 3G, 4G, Wifi, Bluetooth et antennes relais, le tissage métallique du tissu Moondream refléchit les ondes et minimise leur impact sur notre quotidien. Les ondes émises par l’environnement sont renvoyées vers l’extérieur (réflexion et diffraction des ondes électromagnétiques par le cuivre et le nickel). Ainsi, les rayonnements qui pénètrent à l’intérieur de l’habitat sont considérablement diminués, et le bon fonctionnement des appareils domestiques n’est pas perturbé. Très simple d’utilisation, la doublure se fixe au dos du rideau par un système de scratch. Pour ceux qui le souhaitent, le rideau anti-ondes magnétiques est disponible à l’achat avec la doublure déjà cousue sur le tissu.

Composition : 45 % polyester + 35 % cuivre + 20 % nickel. Rideau : 130 cm x 260 cm (à partir de 179 € le panneau).

Doublure seule : 130 x 220 cm (à partir de 119 €).

Disponible en deux coloris : Coquille ou Poivre. En vente sur www.moondreamwebstore.fr à partir du mois d’avril et chez Leroy Merlin.

moondream Des rideaux anti ondes électromagnétiques