Nous avons testé le niveau numérique EasySpiritLevel de Bosch

Le niveau numérique horizontal/vertical EasySpiritLevel de Bosch est un outil de mesure numérique qui dispose d’un système d’affichage d’inclinaison innovant : des LED tricolores indiquent de manière claire l’état de mise à niveau et aident à guider l’outil dans la bonne direction.

Des LED, situées à l’avant et au-dessus du niveau électronique permettent de comprendre quel côté doit être levé ou abaissé pour que l’alignement soit parfait, tant pour le pointage vertical qu’horizontal. Pour les mises à niveau dans des endroits difficilement accessibles ou hors du champ de vision où il est difficile de voir les LED, un assistant audio intégré émet un signal sonore très utile, permettant de détecter si l’objet est à niveau.

Extrêmement précis

L’EasySpiritLevel peut interpréter des inclinaisons avec une tolérance de +/-3° à 0°, 90°, 180°, et 270°à l’aide des LED. Ses résultats sont précis et fiables même lors de la réalisation d’alignements légèrement inclinés, par exemple lors de la pose de lames de terrasse, pour assembler des meubles, créer des cadres… Ses nombreuses qualités font de ce nouvel outil un modèle plus polyvalent que les modèles traditionnels : un capteur intégré et l’autocollant d’interprétation fourni permettent de concrétiser tous les projets (67,99 €).