Le mariage de l’étoffe et du parfum

C’est parce qu’une odeur est bien souvent le reflet d’un lieu ou d’un souvenir que Lelièvre a sollicité un nez pour élaborer les senteurs de sa nouvelle gamme, composée de trois bougies parfumées présentées dans un verre laqué à la couleur de la senteur. Durée 40 heures environ (57 €).

2014 bougie pruneVerre laqué prune pour le « Bois sacré », une senteur d’ambiance pour belles demeures. Les velours s’imprègneront volontiers de ce parfum dans lequel on retrouve les essences de cèdre et de mousse d’arbre avec de l’encens blanc.

2014 bougie blancheVerre laqué blanc pour « Lavande fraîche » un véritable bouquet d’herbes fraîches Voilages et tissus légers diffuseront délicatement ce mélange d’essences de lavandin, de lavande, d’anis vert, de camomille bleue et d’absolu feuilles de violette.

2014 bougie noireDamas, lampas et soieries épouseront « Sérénité » un parfum un peu épicé : douceur d’un bois blanc à l’eau de fleurs d’oranger, composé d’essence de cèdre blanc, d’eau de fleurs d’oranger, de vanille Bourbon et d’une pincée de cannelle.

Plus d’infos sur www.lelievre.eu